séparateur

NOTRE GAMME

INTEC
K-2000
MODULAR STANDARD / ACOUSTIQUE
MODULAR +
HOTTES D'EXTRACTION

INTEC

Plafond filtrant à condensation constitué de voûtes en aluminium laqué RAL 9010 reliées par des filtres linéaires en aluminium anodisé. Les filtres linéaires du système INTEC ont également la fonction de profils de drainage pour l’évacuation permanente des condensats.
La différence de température entre le plénum ventilé en permanence et l’air ascendant chargé de vapeurs favorise la condensation sur les voûtes. Les condensats glissent sur la courbe des voûtes et sont récupérés dans les profils linéaires et drainés vers les EU grasses.
La filtration de l’air se fait par centrifugation dans les filtres. Les éclairages et le soufflage de compensation sont intégrés.

K-2000

Plafond filtrant à modules plats en acier inoxydable AISI 304 (filtres à triple couche, modules de soufflage en tôle micro-perforée, modules neutres).
L’air chargé de vapeurs grasses est aspiré à travers les filtres du système K-2000. La filtration de l’air se fait par centrifugation et variations de pression dans les filtres.
Les modules du système K-2000 se démontent simplement sans outillage et peuvent être lavés en machine.
Les éclairages et le soufflage de compensation sont intégrés.

MODULAR STANDARD / MODULAR ACOUSTIQUE

Plafond plat étanche et lavable équipé de modules d’extraction, de soufflage et d’éclairage.
Des joints compressibles d’étanchéité évitent la transmission du bruit et ferment hermétiquement le plafond.
Finitions : Acier Inoxydable AISI 304 ou aluminium laqué RAL9010.

La version acoustique du plafond filtrant MODULAR est recommandée pour les locaux à haut niveau sonore comme les laveries. Les éléments absorbants (mousse en polyéthylène à alvéoles fermées de faible densité) qui doublent les tôles perforées du plafond réduisent le niveau sonore, diminuent le temps de réverbération dans le respect des cahiers des charges en matière d’hygiène.

MODULAR PLUS

Plafond filtrant composé de capteurs trapézoïdaux et de modules plats en acier inoxydable AISI 304 ou en aluminium laqué RAL9010 sur les zones neutres. 
Les capteurs sont équipés de filtres à choc en acier inoxydable.
Le plafond MODULAR + offre une grande flexibilité et intègre en option les techniques de jets de captation, induction et UV-C.
Les éclairages et le soufflage de compensation sont intégré

CS FRONTCOOKING

Système spécialement conçu pour les cuisines ouvertes sur le public. La CS Frontcooking se démarque par son excellente qualité de captation et son visuel innovant.

HOTTES D’EXTRACTION 

De conception standard ou sur-mesure. Nous contacter pour plus d’informations.

Vous souhaitez nous rencontrer, établir un devis ou nous poser une question ?